Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Comment avoir les 10 meilleurs résultats dans Google
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
23 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment avoir les 10 meilleurs résultats dans Google
J'en ai encore installé un tout à l'heure.
Tu télécharges WP ici : http://www.wordpress-fr.net/
Dézip !
Upload =>
site.tld/install
Klik ?
Klik !
Enjoy
Tu télécharges WP ici : http://www.wordpress-fr.net/
Dézip !
Upload =>
site.tld/install
Klik ?
Klik !
Enjoy
-

Nico - Administrateur du site

y'a les deux possibilitées en faite soit tu crer un compte tedans ce cas tu aua un blog type tonnom.wordpress.com ou tu install sur ton herbergeur avec ton propre domaine, ca evite un transfère et de changer le nom de ton site apres, c'est la meilleur solution et c'est gratuit(ormis acaht domaine+herbergement) bien sur.
-

AdT mode - Membre acharné

Bon j'ai 2 résultats maintenant à la requête annuaire SWCF. La page d'accueil et celle nouveautés. Je vois que Waaaouh à 8 liens en plus sous son domaine principal sur Google.
Je vais faire de même pour mes autres sites...
Concernant le blog, j'avais déjà un blog en sous domaine Wordpress. L'intérêt était de l'avoir chez moi, c'est chose faîtes, le blog SWCF. Merci pour l'aide !
Je vais faire de même pour mes autres sites...
Concernant le blog, j'avais déjà un blog en sous domaine Wordpress. L'intérêt était de l'avoir chez moi, c'est chose faîtes, le blog SWCF. Merci pour l'aide !
Le portail SWCF comprend un annuaire, un blog sur le référencement, une plateforme de publication de communiqués de presse. Vous pouvez gagner des backlinks de qualité en participant au concours SWCF.
-

SWCF - Habitué du forum

23 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Référencement de site Internet