Référencement

À la une

Outils référencement, outil de génération et d'audit de pages web et de sites Internet
Création de site Internet et référencement professionnel

Comment arriver à référencer mon site de petites annonces

Ce forum permet de chercher de l'aide et donc de poser des questions au sujet du référencement de sites Internet. Il permet aussi de lancer divers discussions, toujours liées directement au référencement et positionnement de sites Internet.
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...

Comment arriver à référencer mon site de petites annonces

Messagede CLO31 » Dim 29 Nov 2009 16:47

J'ai crée un site de petites annonces qui commencent a bien prospérer, j'aimerai savoir si vous avez des solutions intéressantes pour faire monter le site dans les pages google
CLO31
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Comment arriver à référencer mon site de petites annonces

Messagede Nico » Dim 29 Nov 2009 16:53

CLO31 a écrit:J'ai crée un site de petites annonces qui commencent a bien prospérer, j'aimerai savoir si vous avez des solutions intéressantes pour faire monter le site dans les pages google

L'idéal évidemment c'est de te placer 1er sur le terme "Petite annonce"... Cependant la concurrence est rude...

Pour améliorer ton référencement un critère non négligeable serait d'avoir beaucoup de contenu. Pour avoir plus de contenu, il faut que tu ais des utilisateur qui publient des annonces.

Je vais te donner deux pistes à explorer...

Si tu as un peu d'argent à investir, la publicité adword peut être une bonne solution pour trouver des internautes qui te posterons des annonces.

Une autre puissante place de marchés, c'est les réseaux sociaux... Tu pourrais créer un groupe sur Facebook au nom de ton site et trouver des membres qui s'ajouteraient peu à peu à ton groupe et découvriraient ainsi ton site d'annonces.

Je t'invite si tu veux à publier un communiqué de presse sur http://blog.waaaouh.com pour faire connaître ton site d'annonces aux lecteurs du blog presse waaaouh et améliorer ton référencement intelligemment par la même occasion.
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede chougras » Jeu 25 Fév 2010 08:07

je vous propose une affaire en or premiére mondiale

visitez ce site: edit : supression du lien (il y a des règles ici, comme ailleurs)

vous ne serez pas déçu de l'efficacité de ce concept.
chougras
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede muchosarah » Mar 3 Aoû 2010 08:40

Salut tout le monde, Im juste nouveau ici, j'ai été capable de lire toutes vos idées, j'ai pu apprendre de toutes vos idées. et j'ai été reconnaissant à vous tous,

maintenir le bon travail les gars .. =)
muchosarah
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Référencement de site Internet