Référencement

À la une

Offres demploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

[Nouvelle article] Classement des sites de Communiqués

Ce forum permet de faire la publicité de votre site auprès de la communauté, déposer une annonce de recherche de partenaires, etc.
Règles du forum

Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux sites, blogs, annuaires ou forums pour en faire la publicité auprès des membres, avoir des avis extérieurs etc. Certains sites ne sont pas admis à la présentation : sites pour adultes, traitant de jeux d'argent et autres joyeusetés.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.

Pour plus de clareté, merci de faire commencer les titres de vos sujets par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens][Demande d'avis]...
Exemple : « [Nouveau site] Forum d'aide aux Webmasters et référencement »

“Bien que ce forum proposer une catégorie « Annonce », il n'en reste pas moins un forum de "discussion" et les publicités copier-coller sont interdites. Veuillez vous présenter en vous adressant directement à cette communauté.”

[Nouvelle article] Classement des sites de Communiqués

Messagede supergago » Dim 31 Oct 2010 12:03

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je peux poster ca ici :oops: Mais j'ai rédigé un petit classement des sites de publication d'articles et de communiqués de presses. Comme vous le remarquerez le classement ne compte pas énormément de site car j'ai seulement classé ceux qui était déjà bien installé et qui en valaient réellement la peine.

Si vous en avez d'autres je serais ravis de les tester.

Quoi qu'il en soit voila 2 liens pour Nico et un lien pour Net-addict :mrgreen:

http://www.monbuzz.org/internet/le-clas ... de-presse/

Joyeux Halloween
Publication d'article avec monbuzz.org
supergago
Membre intéressé
Membre intéressé

Re: [Nouvelle article] Classement des sites de Communiqués

Messagede Nico » Dim 31 Oct 2010 12:15

Génial Arnaud ! ;)

Pour la promo perso de MonBuzz c'est une très bonne initiative que tu as eu ! D'ailleurs, ça manque de classement subjectif pour ce marché.

J'ai pas encore bien bien analysé le travail que tu as effectué, donc je te donnerais un retour plus pointu plus tard, mais je peux déjà te suggérer l'ajout du service d'Atypic-presse pour ta short list de qualité ;)

Edit : j'oubliais presque SWCF dans les nouvelles plateformes. :)

PS : ici, c'est le forum où tu peux cliquer sur le bouton "nouveau" sans modération ;)
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede supergago » Dim 31 Oct 2010 12:34

Génial Arnaud ! ;)

Pour la promo perso de MonBuzz c'est une très bonne initiative que tu as eu ! D'ailleurs, ça manque de classement subjectif pour ce marché.

C'est un peu pour ca que je l'ai fait :mrgreen:

J'ai pas encore bien bien analysé le travail que tu as effectué, donc je te donnerais un retour plus pointu plus tard, mais je peux déjà te suggérer l'ajout du service d'Atypic-presse pour ta short list de qualité ;)

Disons que j'ai simplement donné mon avis sur les sites que j'utilise en les classant par alexa pour respecter le titre. J'aurais pu les classer dans l'ordre de ceux que je préfère mais je ne suis pas sur que ce fut plus pertinent ;) Pour Atypic-press je ne l'ai pas ajouté parce que la seul fois ou j'ai essayé de soumettre un article le site n'a rien voulu entendre :?

Edit : j'oubliais presque SWCF dans les nouvelles plateformes. :)

C'est dans ma to do list mais il faut dabord que je republie un article pour pouvoir donner un avis ;)

PS : ici, c'est le forum où tu peux cliquer sur le bouton "nouveau" sans modération ;)

Je vais configurer LFE alors :twisted: :lol:
Publication d'article avec monbuzz.org
supergago
Membre intéressé
Membre intéressé

Messagede VeeTouine » Dim 31 Oct 2010 12:59

Merci de m'avoir cité :)

J'aime bien ce genre de liste, avec les avantages et inconvénients de chaque service et l'avis perso du rédacteur... l'intéret est réel ;)

Je testerai Monbuzz ( et d'autres) courant Novembre, c'est le mois de l'anniversaire de Net-Addict je vais en profiter pour communiquer un peu
VeeTouine
Membre intéressé
Membre intéressé

Messagede SWCF » Dim 31 Oct 2010 16:35

Belle présentation pour cet article. Et j'aime les personnes qui donnent leur avis après avoir testé les services.
Le portail SWCF comprend un annuaire, un blog sur le référencement, une plateforme de publication de communiqués de presse. Vous pouvez gagner des backlinks de qualité en participant au concours SWCF.
SWCF
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Nico » Dim 31 Oct 2010 21:07

J'ai tout lu maintenant. Et ben... il y en a de la concurrence maintenant ! :D

Sinon, beau boulot SuperGago..

Juste pour critiquer, parce que ça fait avancer : attention à la relecture, des bêtes fautes d'orthographes et quelques fautes de frappes... :)
Je suis assez mauvais en orthographe, donc si je les ai vues.. ^^
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede gaby » Lun 1 Nov 2010 11:57

Super,

merci pour la liste, je m'emploie beaucoup à la rédaction de communiqués de presse et c'est super intéressant ton retour d'expérience.

J'en profite aussi pour vous demander ce que vous pensez de speakee que j'apprécie beaucoup pour son coté professionnel, et pour sa modération très rapide.
Pay Per Results : Agence de référencement internet aux résultats. Vous ne payez que si vous gagnez ! contactez notre agence
gaby
Membre intéressé
Membre intéressé

Messagede VoxLuzifa » Lun 1 Nov 2010 21:45

Salutation, ô grands tripoteurs de boutons qui génèrent des lettres!

Je viens juste de lire un article qui montrait (j'espère qu'il a raison, mais après tout je testerai) qu'on peut obtenir des liens facilement (enfin en condition de savoir bien rédiger) avec les communiqués de presse. Personnellement je n'ai jamais fait :roll: alors que c'est tellement évident !

Ton classement me servira c'est cool !
Blog OM (Zapping video ) et Digg Like? MP pour un echange direct
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Kobra » Mar 2 Nov 2010 17:04

Il y a d'autres sites de communiqués de presse, j'ai fait une compilation sur mon site de ceux que j'ai testés, qui ont un bon rank et valident rapidement! CF ma signature ;)
En tant que référenceur de Nantes, j'adore les sites de communiqués de presse et les blogs en dofollow !
Kobra
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kobra » Mar 2 Nov 2010 18:00

J'ai employé rank à dessein, je parle du alexa rank ou du plus suranné trust rank. Et il est dur de se positionner sur la qualité d'un nouveau site en effet, à moins qu'il ait déjà un contenu très riche... :roll:
En tant que référenceur de Nantes, j'adore les sites de communiqués de presse et les blogs en dofollow !
Kobra
Nouveau membre
Nouveau membre

Suivante

Retourner vers Annonces et recherche de partenaires