Référencement

À la une

Web redaction
Création de site Internet et référencement professionnel

Bonjour à tous ! St_ChrIsS.

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Bonjour à tous ! St_ChrIsS.

Messagede St_ChrIsS` » Mar 9 Fév 2010 21:49

Voilà moi c'est St_ChrIsS` et je viens de m'inscrire sur le forum.
J'espère trouver ici l'aide nécessaire au référencement de mon forum. Je suis néophyte dans ce domaine et je vous avouerais que je tourne en rond :? sans réussir à optimiser son référencement.
allez je me confesse, je n'ai pas encore lu les tutos du forum mais j'y cours de suite ;)
Merci pour votre aide à venir

St_ChrIsS`

PS : j'ai soumis mon forum à une demande de référencement ici mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec les liens de retour... Merci de me notifier si je dois modifier ma demande.
LyBerTy-ZoNe
IRC, une aventure perpétuelle ! Soyez les bienvenus(es)
St_ChrIsS`
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Bonjour à tous !

Messagede Nico » Mar 9 Fév 2010 21:59

Salut St_ChrIsS,

Bienvenue ici.

Le forum en est à ses débuts et tu trouveras assez peu d'information. D'ici quelques temps, des cours spécialement adressés à ceux qui débutent dans le domaine seront publié.

Tu peux commencer par présenter ton forum ici (de manière détaillée) : annonces-recherche-partenaires-f6.html ça te donnera déjà un peu plus de visibilité ;-)

A+
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Présentation (obligatoire)