Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Bonjour de la part du webmaster de Zone Web Fr
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
3 messages • Page 1 sur 1
Bonjour de la part du webmaster de Zone Web Fr
bonjour je me présente je suis le webmaster de l'annuaire Zwebfr, comme j'apprécie le franc parlé de notre hôte, j'ai donc décidé de m'inscrire sur son forum...
voilou et bonjour à tous les membres
voilou et bonjour à tous les membres
- zwebfr
- Membre intéressé

Re: Bonjour
Salut Reglisse
La franc parlé ?
Voilà un des aspects de ma personnalité que je ne connaissais pas, héhé
Va donc nous présenter tes services, ça te fera des BLs et moi du contenu 
La franc parlé ?
-

Nico - Administrateur du site

3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)