Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Bonjour, besoin d'aide, boutique bijoux en ligne
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Discussions ayant un rapport les techniques permettant de faire de la publicité sur Internet. Pour parler de référencement/positionnement dans les moteurs de recherche, voyez la section "Référencement".
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Discussions ayant un rapport les techniques permettant de faire de la publicité sur Internet. Pour parler de référencement/positionnement dans les moteurs de recherche, voyez la section "Référencement".
9 messages • Page 1 sur 1
Bonjour, besoin d'aide, boutique bijoux en ligne
Bonjour à tous je m'appelle Sylvie j'ai 34 ans et j'ai besoin de votre aide.
Bonsoir à tous le monde , voila j'ai besoin d'aide pour mon site e-commerce , je m'explique j'aurai besoin de conseils de webmaster avisés ou pro car cela fait un an que j'ai cree mon site de lingerie et bijoux j'y travaille tous les jours mais depuis que j'ai ouvert cette boutique je ne fais pas de vente. Pourtant je me suis referencer et je continue toujour je fais de la pub sur les reseaux sociaux mais rien ne change, je suis totalement perdu car j'ai des visiteurs mais jamai de ventes pouvez vous m'aider .
Merci d'avance.
-http://www.bijouxlingerie.fr
Bonsoir à tous le monde , voila j'ai besoin d'aide pour mon site e-commerce , je m'explique j'aurai besoin de conseils de webmaster avisés ou pro car cela fait un an que j'ai cree mon site de lingerie et bijoux j'y travaille tous les jours mais depuis que j'ai ouvert cette boutique je ne fais pas de vente. Pourtant je me suis referencer et je continue toujour je fais de la pub sur les reseaux sociaux mais rien ne change, je suis totalement perdu car j'ai des visiteurs mais jamai de ventes pouvez vous m'aider .
Merci d'avance.
-http://www.bijouxlingerie.fr
- sudaki
- Nouveau membre

Re: Bonjour, besoin d'aide, boutique bijoux en ligne
Bien qu'il soit utile de travailler sur les aspects "publicités" en amont, il ne faut pas négliger les paramètres pouvant porter préjudice à votre taux de transformation visiteurs > clients.
Pour un site e-commerce, il faut bien savoir que le moindre petit détail dérangeant peut vous faire perdre une vente (5000 concurrents attendent au bout du clic).
Bien que je ne doute en rien de votre sérieux et votre professionnalisme, je trouve le design et la mise en page de votre site très faible.
En espérant que mon avis pourra vous faire avancer.
Pour un site e-commerce, il faut bien savoir que le moindre petit détail dérangeant peut vous faire perdre une vente (5000 concurrents attendent au bout du clic).
Bien que je ne doute en rien de votre sérieux et votre professionnalisme, je trouve le design et la mise en page de votre site très faible.
En espérant que mon avis pourra vous faire avancer.
-

Nico - Administrateur du site

J'espère que cela aiderait .
-http://www.lescoupons.fr/bon-de-reduction/diamant-unique.com/
- khalix
- Nouveau membre

khalix a écrit:J'espère que cela aiderait .![]()
heu!!!
-

AdT mode - Membre acharné

Salut bonne journée, juste en baisse de dire salut, Im juste nouveau ici vous faire partager mes idées et veulent aussi apprendre quelque chose de nouveau à vous tous,
rester en sécurité tout le monde,,,:)

rester en sécurité tout le monde,,,:)
- muchosarah
- Nouveau membre

je vous remercie de l'information .. il a été d'un grand secours ...
espérons que je peux vous aider à vous les gars aussi ..
Passez une bonne journée .. rester en sécurité à tout le monde!

espérons que je peux vous aider à vous les gars aussi ..
Passez une bonne journée .. rester en sécurité à tout le monde!
- jemucho
- Nouveau membre

-

AdT mode - Membre acharné

ça spamme grave !
Nico, vite un coup de hache
et pour le site bijoux objet du post, je sais pas si ça été fait depuis l'intervention de la posteuse en février, mais le joli bandeau pub renvoyant vers un site bijou en home, c'est plus que préjudiciable pour retenir les éventuels acheteurs.
Nico, vite un coup de hache
et pour le site bijoux objet du post, je sais pas si ça été fait depuis l'intervention de la posteuse en février, mais le joli bandeau pub renvoyant vers un site bijou en home, c'est plus que préjudiciable pour retenir les éventuels acheteurs.
-

typic - Habitué du forum

Le sujet n'ayant pas reçu de réponse de son créateur sudaki et étant convoité par les spammeurs, il n'a plus d'intérêt. Je le ferme. 
-

Nico - Administrateur du site

9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Publicité Internet