Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Bonjour
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
2 messages • Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je me présente je suis le gérant de la société NooBpc . Je viens ici pour effectuer un peut de publicité et donnez quelque conseil que j'ai pu dénicher lors de mon périple publicitaire !
Il s'agit d'une société de dépannage informatique a distance.
Site : Présentation de noobpc-distance.fr.nf
Je me présente je suis le gérant de la société NooBpc . Je viens ici pour effectuer un peut de publicité et donnez quelque conseil que j'ai pu dénicher lors de mon périple publicitaire !
Il s'agit d'une société de dépannage informatique a distance.
Site : Présentation de noobpc-distance.fr.nf
- NooBpc
- Nouveau membre

Re: Bonjour
Avec un peu de retard bienvenu sur le forum.
-

AdT mode - Membre acharné

2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)