Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Besoin d'un coup de main

Ce forum permet de discuter de tout et de rien, les sujets n'ayant pas de rapport avec le trafic Web ou le business Internet. N'hésitez pas à poster !
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.

Besoin d'un coup de main

Messagede shelko » Jeu 14 Avr 2011 15:39

Bonjour,

J'ai un amis qui a soucis avec son site web. Lorsque ces clients vont sur les pages de produits en vente ils tombent sur une alerte virus. J'ai passé tout le site avec plusieurs anti-virus, j'ai testé avec tous les navigateurs dispo chez moi sur plusieurs pc en mode de surveillance élevé, pas moyen de tomber sur le message d'erreur (pourtant ces stats ont diminué de moitié par rapport à d'habitude et cela fait quelques mois qu'elles sont stables et de nombreux clients lui ont fait la remarque).

Pouvez vous tester cette adresse par exemple et me donner votre retour.
http://www.panetta-immobilier.fr/detail.php?id=942

Pas de remarques sur le site en lui même lol je n'y ai pas encore touché ;)

Merci d'avance
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Re: Besoin d'un coup de main

Messagede Yavuz » Jeu 14 Avr 2011 18:28

Salut @shelko,

Pour moi ton site est clean, rien de malveillant.
Consultant SEO: Pour votre referencement, nous vous proposons notre annuaire.
Yavuz
Membre assidu
Membre assidu

Messagede shelko » Jeu 14 Avr 2011 20:07

Merci pour le retour Yavuz ;)
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Strez » Ven 15 Avr 2011 04:33

A tout hasard il peut enquêter pour connaître le ou les anti-virus qui déclenche l'alerte, possible que quelqu'un ait signaler la page comme malveillante et du coup les autres visiteurs muni du même A-V reçoivent l'alerte.
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Messagede shelko » Ven 15 Avr 2011 08:13

Hier j'ai testé avec avast et antivir.

Je ne sais pas du tout quelles sont les config, vu que le patron de l'agence immo est vraiment très juste niveau informatique, il est juste venu me voir en m'expliquant qu'il n'était pas content car des clients lui ont remonté le problème, mais je n'ai pas réussi a savoir si ces client ont vu le soucis il y a plusieurs semaines, ou si c'est récent, car j'ai des copains qui vont régulièrement sur ce site et m'ont dit qu'il y avait un message il y a un mois et que maintenant ça n'y est plus.

Donc je pense que son site n'est plus infecté, mais que des clients qui ont eut l'alerte il y a un mois lui ont remonté l'info la première fois qu'il l'on vu.
Comme d'après ce qu'il m'a expliqué ça fait 2,5 mois qu'il appel régulièrement son prestataire pour arranger le soucis.

Mais je suis quand même intéressé par vos remontées au cas où je me tromperais.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Nico » Jeu 21 Avr 2011 11:44

Pour moi aussi, clean. Mais je suis pas un expert.
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede shelko » Jeu 21 Avr 2011 14:44

Merci à tous pour vos réponses ;)

J'ai fini par aller voir l'agence immo en question et finalement, les virus sont virés depuis quelques semaines, les clients qui avaient remontés les erreurs les ont il y a 1 mois ou plus ;)
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Nico » Jeu 21 Avr 2011 14:47

Ah cool, merci pour l'info. Mystère résolu.
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede shelko » Jeu 21 Avr 2011 15:57

Comme souvent le bug était entre la chaise et le clavier ;)

Ca y est la migration de Waaaouh est finie tu peux souffler un peu ;)
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Nico » Jeu 21 Avr 2011 15:59

Changement de serveur, tranquille. Mais on a oublié une action niveau Dns, du coup ça a pris 2 jours de plus :lol: Y a pas mort d'homme :)
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Discussions libres