Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Besoin d'un coup de main
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
10 messages • Page 1 sur 1
Besoin d'un coup de main
Bonjour,
J'ai un amis qui a soucis avec son site web. Lorsque ces clients vont sur les pages de produits en vente ils tombent sur une alerte virus. J'ai passé tout le site avec plusieurs anti-virus, j'ai testé avec tous les navigateurs dispo chez moi sur plusieurs pc en mode de surveillance élevé, pas moyen de tomber sur le message d'erreur (pourtant ces stats ont diminué de moitié par rapport à d'habitude et cela fait quelques mois qu'elles sont stables et de nombreux clients lui ont fait la remarque).
Pouvez vous tester cette adresse par exemple et me donner votre retour.
http://www.panetta-immobilier.fr/detail.php?id=942
Pas de remarques sur le site en lui même lol je n'y ai pas encore touché
Merci d'avance
J'ai un amis qui a soucis avec son site web. Lorsque ces clients vont sur les pages de produits en vente ils tombent sur une alerte virus. J'ai passé tout le site avec plusieurs anti-virus, j'ai testé avec tous les navigateurs dispo chez moi sur plusieurs pc en mode de surveillance élevé, pas moyen de tomber sur le message d'erreur (pourtant ces stats ont diminué de moitié par rapport à d'habitude et cela fait quelques mois qu'elles sont stables et de nombreux clients lui ont fait la remarque).
Pouvez vous tester cette adresse par exemple et me donner votre retour.
http://www.panetta-immobilier.fr/detail.php?id=942
Pas de remarques sur le site en lui même lol je n'y ai pas encore touché
Merci d'avance
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Re: Besoin d'un coup de main
Salut @shelko,
Pour moi ton site est clean, rien de malveillant.
Pour moi ton site est clean, rien de malveillant.
-

Yavuz - Membre assidu

Merci pour le retour Yavuz 
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

A tout hasard il peut enquêter pour connaître le ou les anti-virus qui déclenche l'alerte, possible que quelqu'un ait signaler la page comme malveillante et du coup les autres visiteurs muni du même A-V reçoivent l'alerte.
- Strez
- Membre acharné

Hier j'ai testé avec avast et antivir.
Je ne sais pas du tout quelles sont les config, vu que le patron de l'agence immo est vraiment très juste niveau informatique, il est juste venu me voir en m'expliquant qu'il n'était pas content car des clients lui ont remonté le problème, mais je n'ai pas réussi a savoir si ces client ont vu le soucis il y a plusieurs semaines, ou si c'est récent, car j'ai des copains qui vont régulièrement sur ce site et m'ont dit qu'il y avait un message il y a un mois et que maintenant ça n'y est plus.
Donc je pense que son site n'est plus infecté, mais que des clients qui ont eut l'alerte il y a un mois lui ont remonté l'info la première fois qu'il l'on vu.
Comme d'après ce qu'il m'a expliqué ça fait 2,5 mois qu'il appel régulièrement son prestataire pour arranger le soucis.
Mais je suis quand même intéressé par vos remontées au cas où je me tromperais.
Je ne sais pas du tout quelles sont les config, vu que le patron de l'agence immo est vraiment très juste niveau informatique, il est juste venu me voir en m'expliquant qu'il n'était pas content car des clients lui ont remonté le problème, mais je n'ai pas réussi a savoir si ces client ont vu le soucis il y a plusieurs semaines, ou si c'est récent, car j'ai des copains qui vont régulièrement sur ce site et m'ont dit qu'il y avait un message il y a un mois et que maintenant ça n'y est plus.
Donc je pense que son site n'est plus infecté, mais que des clients qui ont eut l'alerte il y a un mois lui ont remonté l'info la première fois qu'il l'on vu.
Comme d'après ce qu'il m'a expliqué ça fait 2,5 mois qu'il appel régulièrement son prestataire pour arranger le soucis.
Mais je suis quand même intéressé par vos remontées au cas où je me tromperais.
-

Pour moi aussi, clean. Mais je suis pas un expert.
-

Nico - Administrateur du site

Merci à tous pour vos réponses 
J'ai fini par aller voir l'agence immo en question et finalement, les virus sont virés depuis quelques semaines, les clients qui avaient remontés les erreurs les ont il y a 1 mois ou plus
J'ai fini par aller voir l'agence immo en question et finalement, les virus sont virés depuis quelques semaines, les clients qui avaient remontés les erreurs les ont il y a 1 mois ou plus
-

Ah cool, merci pour l'info. Mystère résolu.
-

Comme souvent le bug était entre la chaise et le clavier 
Ca y est la migration de Waaaouh est finie tu peux souffler un peu
Ca y est la migration de Waaaouh est finie tu peux souffler un peu
-

Changement de serveur, tranquille. Mais on a oublié une action niveau Dns, du coup ça a pris 2 jours de plus
Y a pas mort d'homme 
-

10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions libres