Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Base de données de mots clés français
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
4 messages • Page 1 sur 1
Base de données de mots clés français
Bonjour à tous)
je ne savais pas trop ou poster ce message,
j'ai besoin de savoir quelles bases de données de mots-clés français existent-elles?
Je n"ai trouvé que Semrush et Keyword Discovery, mais c'est pas tout à fait français (comme j'ai compris - les producteurs sont americains) et c'est petit - Semrush - ce n'est que 6 millions de mots cles..
merci de vos retours))
je ne savais pas trop ou poster ce message,
j'ai besoin de savoir quelles bases de données de mots-clés français existent-elles?
Je n"ai trouvé que Semrush et Keyword Discovery, mais c'est pas tout à fait français (comme j'ai compris - les producteurs sont americains) et c'est petit - Semrush - ce n'est que 6 millions de mots cles..
merci de vos retours))
- novachick777
- Nouveau membre

Re: Base de données de mots clés français
Je sais pas si je comprend bien ta question, mais il n'y a pas de liste de mots définie à l'avance, tu choisi tes mots clés en fonction de la thématique de ton site. La meilleure liste serait un dictionnaire de synonymes. 
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Pour trouver des idées de mots-clés auxquels tu n'aurais pas pensé (si j'ai bien compris, c'est ce que tu demandes), il existe pas 50 outils: GG Keywords évidemment, SemRush (déjà très complet), ou Keyword Eye sinon, mais là pour le coup c'est pas exhaustif du tout.
A part ceux-là , je vois plus que la recherche manuelle (mots-clés des concurrents, synonymes,...).
A part ceux-là , je vois plus que la recherche manuelle (mots-clés des concurrents, synonymes,...).
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

Peut-être j'ai pas bien expliqué ou vous n'avez pas bien compris ma question.
J'ai pas besoin d'outil pour trouver les mots clefs sur une thématique quelconque.
je parle d'une complète base de données de mots clefs, qu'utilisent par exemple les seo agences ou les seo logiciels.
Par exemple en Allemagne - le logiciel SEO Diver utilise sa propre base de donnees de mots cles qui est la plus complète dans le pays - https://www.keyword-datenbank.de/
en voilà la video : https://www.keyword-datenbank.de/screenshots.php
D'autres agences peuvent aussi l'utiliser, mais c'est payant bien sur.
Donc voila, je cherche qqch de pareil en France.
J'ai pas besoin d'outil pour trouver les mots clefs sur une thématique quelconque.
je parle d'une complète base de données de mots clefs, qu'utilisent par exemple les seo agences ou les seo logiciels.
Par exemple en Allemagne - le logiciel SEO Diver utilise sa propre base de donnees de mots cles qui est la plus complète dans le pays - https://www.keyword-datenbank.de/
en voilà la video : https://www.keyword-datenbank.de/screenshots.php
D'autres agences peuvent aussi l'utiliser, mais c'est payant bien sur.
Donc voila, je cherche qqch de pareil en France.
- novachick777
- Nouveau membre

4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Référencement de site Internet