Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Annuaire SWCF : généraliste et gratuit.
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux sites, blogs, annuaires ou forums pour en faire la publicité auprès des membres, avoir des avis extérieurs etc. Certains sites ne sont pas admis à la présentation : sites pour adultes, traitant de jeux d'argent et autres joyeusetés.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.
Pour plus de clareté, merci de faire commencer les titres de vos sujets par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens][Demande d'avis]...
Exemple : « [Nouveau site] Forum d'aide aux Webmasters et référencement »
“Bien que ce forum proposer une catégorie « Annonce », il n'en reste pas moins un forum de "discussion" et les publicités copier-coller sont interdites. Veuillez vous présenter en vous adressant directement à cette communauté.”
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux sites, blogs, annuaires ou forums pour en faire la publicité auprès des membres, avoir des avis extérieurs etc. Certains sites ne sont pas admis à la présentation : sites pour adultes, traitant de jeux d'argent et autres joyeusetés.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.
Pour plus de clareté, merci de faire commencer les titres de vos sujets par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens][Demande d'avis]...
Exemple : « [Nouveau site] Forum d'aide aux Webmasters et référencement »
“Bien que ce forum proposer une catégorie « Annonce », il n'en reste pas moins un forum de "discussion" et les publicités copier-coller sont interdites. Veuillez vous présenter en vous adressant directement à cette communauté.”
8 messages • Page 1 sur 1
Annuaire SWCF : généraliste et gratuit.
Holla !
je vous présente l'annuaire SWCF.
C'est un annuaire généraliste pour sites grands publics.
Description unique est nécessaire comprise entre 300 et 3000 caractères.
Capture, flux rss, coordonnées d'entreprise sont aussi présents sur la fiche dédiée.
La soumission de vos sites est gratuite et vous obtiendrez plusieurs liens en dur.
N'hésitez pas à le teste, la validation est rapide !
@@
SWCF
je vous présente l'annuaire SWCF.
C'est un annuaire généraliste pour sites grands publics.
Description unique est nécessaire comprise entre 300 et 3000 caractères.
Capture, flux rss, coordonnées d'entreprise sont aussi présents sur la fiche dédiée.
La soumission de vos sites est gratuite et vous obtiendrez plusieurs liens en dur.
N'hésitez pas à le teste, la validation est rapide !
@@
SWCF
Le portail SWCF comprend un annuaire, un blog sur le référencement, une plateforme de publication de communiqués de presse. Vous pouvez gagner des backlinks de qualité en participant au concours SWCF.
-

SWCF - Habitué du forum

Re: Annuaire SWCF : généraliste et gratuit.
Je connais cet annuaire...
Il a ses désavantages !
Il manque une identité graphique qui le rendrait plus reconnaissable et plus mémorisable !
Par contre...
Il a aussi ses avantages !
L'annuairiste, Erwan, boss dur son Netlinking... Bien plus que de nombreux petits annuaires naissant, et pas moins que d'autres projets qu'on pourrait qualifié de très prometteur ! Ça me semble donc un bien bon endroit où mettre son lien si on veut obtenir du bon jus dans les mois à venir !
Franchement, je pense que ça peut valoir de coup de tenter de mettre un peu les mains dans le CSS de ton annuaire Arfooo.
- Regardes les images d'arrière plan de ton annuaire (templates/arfooo/images/), essaye de les styler un peu.
- Prend ton Firefox, install Firebug pour pouvoir faire des modifications de CSS sans modifier le site aux yeux des visiteurs et fait quelques tests...
Une couleur de background ou entete+pied de page (originale) qui encapsulerait le tout, comme l'orange de Good Luck e-commerce, peut-être une bannière en header avec une mascotte achetée sur IStockPhoto et le tour est joué !
Il a ses désavantages !
Il manque une identité graphique qui le rendrait plus reconnaissable et plus mémorisable !
Par contre...
Il a aussi ses avantages !
L'annuairiste, Erwan, boss dur son Netlinking... Bien plus que de nombreux petits annuaires naissant, et pas moins que d'autres projets qu'on pourrait qualifié de très prometteur ! Ça me semble donc un bien bon endroit où mettre son lien si on veut obtenir du bon jus dans les mois à venir !
Franchement, je pense que ça peut valoir de coup de tenter de mettre un peu les mains dans le CSS de ton annuaire Arfooo.
- Regardes les images d'arrière plan de ton annuaire (templates/arfooo/images/), essaye de les styler un peu.
- Prend ton Firefox, install Firebug pour pouvoir faire des modifications de CSS sans modifier le site aux yeux des visiteurs et fait quelques tests...
Une couleur de background ou entete+pied de page (originale) qui encapsulerait le tout, comme l'orange de Good Luck e-commerce, peut-être une bannière en header avec une mascotte achetée sur IStockPhoto et le tour est joué !
-

Nico - Administrateur du site

Je ne voulais pas trop touché au design. Parce que je crois que je peux faire pire que le design d'origine. Mais je change d'idée peu à peu.
J'ai modifié le footer, comme on me l'avait suggéré. C'est pas encore très marqué, mais l'avantage c'est que j'ai découvert où était ce fichier css !!
Alors pourquoi pas d'autres modifications, merci pour les conseils.
J'ai modifié le footer, comme on me l'avait suggéré. C'est pas encore très marqué, mais l'avantage c'est que j'ai découvert où était ce fichier css !!
Alors pourquoi pas d'autres modifications, merci pour les conseils.
Le portail SWCF comprend un annuaire, un blog sur le référencement, une plateforme de publication de communiqués de presse. Vous pouvez gagner des backlinks de qualité en participant au concours SWCF.
-

SWCF - Habitué du forum

Bon pas mal de modifications cet après-midi, j'espère que ça vous plaira.
-

SWCF - Habitué du forum

Merci de nous avoir informé de ton nouveau design : http://annuaire.swcf.fr/
Franchement c'est très bien, j'ai pas grand chose à redire
La palette de couleur est super, le logo est vraiment sympa. Pour aller plus loin, je changerais juste le petit dossier bleu (icône des sous catégories) et la couleur noir sur bleu pour le texte en pied de page... Mais c'est vraiment chipoté. 
Franchement c'est très bien, j'ai pas grand chose à redire
-

nicolas.laruelle a écrit:Pour aller plus loin, je changerais juste le petit dossier bleu (icône des sous catégories)
Je viens de le faire pour les catégories. Je compte le faire aussi pour les sous-catégories. Dans la liste "to do" comme tu dis
-

SWCF - Habitué du forum

Ça va être beaucoup de boulot de mettre une image perso pour toutes tes sous catégories. Je changerais déjà l'image correspondant à l'icône bleu à ta place.
-

je suis d'accord c'est mieu ton annuaire ainsi, le design et les couleurs sont super bien un peu façon laposte
ca lui a mis un coup de jeune !
ca lui a mis un coup de jeune !
-

AdT mode - Membre acharné

8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et recherche de partenaires