Référencement

À la une

Outils référencement, outil de génération et d'audit de pages web et de sites Internet
Création de site Internet et référencement professionnel

Annuaire Commercial Gratuit, ***

Ce forum permet de faire la publicité de votre site auprès de la communauté, déposer une annonce de recherche de partenaires, etc.
Règles du forum

Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux sites, blogs, annuaires ou forums pour en faire la publicité auprès des membres, avoir des avis extérieurs etc. Certains sites ne sont pas admis à la présentation : sites pour adultes, traitant de jeux d'argent et autres joyeusetés.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.

Pour plus de clareté, merci de faire commencer les titres de vos sujets par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens][Demande d'avis]...
Exemple : « [Nouveau site] Forum d'aide aux Webmasters et référencement »

“Bien que ce forum proposer une catégorie « Annonce », il n'en reste pas moins un forum de "discussion" et les publicités copier-coller sont interdites. Veuillez vous présenter en vous adressant directement à cette communauté.”

Annuaire Commercial Gratuit, ***

Messagede derymar2009 » Dim 29 Nov 2009 15:19

BONJOUR À VOUS TOUS!

Laissez-moi-vous présenter mon annuaire.

***adresse supprimée car contient du contenu interdit (jeux d'argent...)*** : Annuaire Commercial Gratuit et un annuaire optimisé suivant les critères d’aujourd’hui.

Mon annuaire commercial est maintenant en version 2. Il avait auparavant (la version 1) un contenu d’environ 35 000 pages! J’ai donc décidé de le refaire en entier pour le repartir à zéro car il contenait en grande majorité des descriptions non uniques créant ainsi du « duplicate contenu ». Je ne travaille plus non plus avec les systèmes de référencent automatique pour la même raison.

Pour conserver un professionnalisme, je vérifie tous les sites un par un pour éliminer les descriptions à répétition.

Pour finir, le service est complètement gratuit MAIS SVP PRENEZ CONNAISSANCE, des conditions de référencement.

A bientôt!

Derymar

Annuaire commercial gratuit : ***adresse supprimée car contient du contenu interdit (jeux d'argent...)***
derymar2009
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Annuaire Commercial Gratuit, Entreprises Zazou

Messagede Nico » Dim 29 Nov 2009 16:06

Je sais que Derymar va s'occuper brillamment de son annuaire commercial ***adresse supprimée car contient du contenu interdit (jeux d'argent...)***, alors je vous dit déjà "foncez" vous y inscrire !

Merci pour ton annonce !
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede derymar2009 » Dim 29 Nov 2009 16:24

HIHIIHH

Très aimable mon ami! :lol:

Merci et à bientôt!
derymar2009
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Nico » Dim 29 Nov 2009 16:35

Pour avoir été parmi les premiers à avoir publié un site de référencement, je t'ai mis ta présentation en "Annonce" pour tout le mois de Décembre au moins ;)

J'espère que ça t'amèneras un peu plus d'inscriptions.

N'hésite pas à ajouter des infos d'ici quelques jours... Par exemple :

- ton nombre de visiteurs par jours,
- ton nombre de nouvellles pages indexées
- ton nombre de sites validés et nombre de sites refusés

etc... etc... laisse libre court à ton imagination :mrgreen:
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Nico » Sam 2 Jan 2010 15:28

J'ai réattribué le statut normal à ton annonce. Alors comment ce porte ton annuaire depuis son lancement ? Beaucoup d'inscriptions ?
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede derymar2009 » Sam 2 Jan 2010 17:18

Salut!

J'ai en moyenne 2 ou 3 inscriptions par jour... bon j'aimes mieux ainsi il grandira tranquilement..

En passant Google vient de me donner un pr 3 ...

bye et merci
derymar2009
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Annonces et recherche de partenaires