Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Anewa

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Anewa

Messagede Anewa » Lun 1 Aoû 2011 08:48

Bonjour bonjour,

Alors moi c'est Anewa (Alexandre de mon vrai prénom), 22 ans et je suis étudiant en finance/comptabilité (master) et je gère quelques sites web pour ne pas travailler au Mc Do. Je suis inscrit sur pas mal de forum (seosphere, bizpowa, renta, WRI :lol: , ...) mais en surfant sur le blog de jusseo je me suis dit pourquoi ne pas tester ce nouveau forum !

Mes sites web sont plutôt axés sur le divertissement (comme mon premier vrai site accrovideo.com) mais j'ai presque tout vendu à l'automne dernier (besoin de sous sous). Aujourd'hui, j'essaye de reconstruire un réseau de site mais difficile de repartir à 0 quand le top 10 est presque totalement squaté, donc pour le moment mes journées se résument à faire de la rédac. Niveau prestation, je ne vends rien sauf quelques scripts php et de la rédaction que je vends aux copains (facturation Webportage).

Bon j'espère que je vous en ai dit assez et j'aurai une petite plateforme de CDP à vous présenter, mais j'ai cru comprendre en lisant les règles qu'il fallait poster ça dans une autre section.

Bonne journée à tous !!
Anewa
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Anewa

Messagede shelko » Lun 1 Aoû 2011 09:32

Bienvenue à toi sur le forum ;)
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Nico » Lun 1 Aoû 2011 10:58

Bienvenue, :)

Très belle présentation, que de projets, et il me semble t'avoir déjà vu passer quelque part, avec ton accrovideo de l'époque.

N'hésites pas à ouvrir des sujets de discussion pour :
- Nous parler de tes sites, demander des avis, chercher des partenaires (section Annonces)
- Poser des questions, par exemple sur le référencement.
- Nous parler de tout et de rien, c'est aussi permis :D
- Tu peux mettre 3 liens en signature.

Le petit règlement : comment-utiliser-forum-les-differentes-categories-t131.html

À bientôt sur le forum. ;)
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede VoxLuzifa » Lun 1 Aoû 2011 11:31

Salut Anewa ( au départ je pensais à une fille x'D )

Sinon bienvenu ici, un peu comme toi j'étais étudiant et passais mon temps à ne pas vouloir travailler pour MC Do donc je me suis intéressé au webmastering et à la rédaction (je suis un débutant). Mais plus le temps passe et plus je m'améliore :roll: cool quoi !

Il faut du courage ;) !
Blog OM (Zapping video ) et Digg Like? MP pour un echange direct
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Anewa » Lun 1 Aoû 2011 16:39

Merci pour l'accueil et oui, je suis bel et bien un Homme :lol:
Anewa
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede mediamiu » Mar 9 Aoû 2011 07:47

Bienvenue Anewa et merci de venir partager avec nous!
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Retourner vers Présentation (obligatoire)